VacancesVoyage & Tourisme

Voyage de noces : destination Venise

Après le mariage, vous avez décidé de partir en voyage le temps d’un week-end pour vivre votre lune de miel magique. Rien de telle que Venise, une ville qui combine charme et romantisme. Elle regorge plusieurs endroits destinés aux amoureux, qui séduisent tout autant les nouveaux mariés, que ceux en quête du bonheur. Avec la promenade en gondole harmonisée par le chant du gondolier et des oiseaux, les balades à pieds dans le San Marco, le romantisme est au rendez-vous. Laissez-vous surprendre par Venise pour une lune de miel inoubliable.

Zattere : place à l’aventure


Liberté et douceur s’allie pour vous faire vivre le moment le plus magique de votre séjour en amoureux. Les bars et petits restaurants du coin vous offre une dégustation culinaire afin de goûter au délicieux plats de la région. Et pour parfaire sa promenade, il n’est pas question de rater la légendaire glace à l’italienne. Pendant la journée, Venise vous fait ressentir une zénitude sans fin tout en admirant les bateaux flottant sur l’eau. Et pour une soirée romantique à souhait, elle vous fait découvrir sa splendide couchée de soleil.

Miracoli : la perle rare des endroits romantiques


Cette église connue sous le nom de Santa Maria dei Miracoli est une merveille. Très emblématique, son intérieur en marbre, les statues ainsi que les décorations séduisent plus d’un. Une ambiance utopique et féérique s’ajoute à la fête. Rien ne peut en dépareiller. Que des souvenirs inoubliables !

Gondole : cette fameuse traversée à ne pas rater


Vous ne pouvez pas quitter la Venise sans avoir essayé la traversée au bord du célèbre bateau nommé gondole. Appréciez la tranquillité et respirez l’air frais tout en observant les trésors inédits que vous offre la ville. Venise ne serait pas autant réputée sans cette magnifique barque.

Campo San Trovaso : le charme de la ville


C’est un endroit fabuleux qui procure une vue sur l’église de Trovaso. Une sieste sur la pelouse du mini- jardin du monument est idéale pour les amoureux comme vous. Des commerçants vous y invitent à découvrir les produits traditionnels.

La Ca Rezzonico : un palais sublime


Un petit voyage dans le passé italien ne vous ferait pas de mal. En vivant un romantisme sans égale, vous pouvez également y admirer la beauté des lustres Murano. Les amoureux se réjouiront d’apercevoir les fresques de Tiepolo et son immense salle de bal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *